Cape Town

Capter Cape Town avec 119k

Partir à l’autre bout du monde sans décalage horaire, c’est déjà le pied. Découvrir le Cap devient alors des plus excitants. Couronnée par la magnifique Table Mountain et entourée de vastes plages où les surfeurs s’en donnent à cœur joie, Cape Town est devenue ces dernières années la destination la plus cool du moment. Un rassemblement de cultures, d’histoire, une scène gastronomique à tomber et, pour ne rien gâcher, une nature et une faune époustouflantes.
Grimper la pente de Lion’s Head pour une vue à 360 degrés sur la ville et redescendre à toute blinde découvrir le centre-ville et son quartier historique de Bo-Kaap, ultra-coloré.
S’aventurer à Woodstock entre nouveaux lofts en construction et anciennes usines, à la rencontre de la nouvelle scène arty de la ville. Ensuite, prendre la route pour deviner les trésors cachés des environs entre désert de sable blanc lunaire, fermes avec vignobles ultra-chic et, pour finir, un safari, parce qu’on n’a pas traversé le globe pour ne pas voir ce que l’Afrique du Sud a de plus beau.