@
Notice: Undefined variable: ville in /home/mercipouhq/www/wp-content/themes/mpa/functions.php on line 719
POLPO

Le top des terrasses estivales

Publié le : , par Loris

Cet été plus que jamais, c’est la saison des terrasses ! Qu’elles soient permanentes ou éphémères, on aime prendre l’air, perché du haut d’un immeuble ou dans un espace feutré, avec une vue imprenable sur notre belle capitale. En voici quelque unes, testées et approuvées par la rédac’.

 

 

CAFE OZ ROOFTOP

CAFE OZ ROOFTOPTanké sur le toit de la Cité de la Mode et du Design, c’est le spot parfait pour un after work avec sa bande de pote, et bouger son popotin. Ambiance tropical et colorée, à deux pas des clubs branchés de paname. C’est ouvert tous les jours, dimanche inclus, et on peut même y manger une bonne plancha.

34 quai d’Austerlitz, 75013 Paris.

 

 

 

 

 

MOB HOTEL

MOB HOTEL

St Ouen bouge, et nous le prouve. Caché à l’abri des regards, le mob hôtel (qui fait aussi resto) ouvre sa terrasse à tous les parisiens en quête de fraîcheur. Que ce soit sur les canapés moelleux, ou les chaises à bascules, on y chill jusqu’au bout de la night. Et pour les flemmards du métro, on peut y dormir à partir de 99euros.

4-6, rue Gambetta, 93400 Saint-Ouen // www.mobhotel.com // Instagram

 

 

 

 

 

LA TERRASSE DU MOLITOR

LA TERRASSE DU MOLITORMythique hôtel du 16°, qu’on ne présente plus, le Molitor offre aussi un rooftop de folie. Et pas besoin d’être un membre VIP ou client habitué de la maison. Vue imprenable des toits de Paris, avec en prime la tour Eiffel, qui se pare de sa robe dorée scintillante le soir venu. On y vient pour sa cuisine à tomber, et son cadre, prisé des baigneurs privilégiés.

13, rue Nungesser et Coli – 16e // www.mltr.fr // Instagram

 

 

 

 

 

POLPO

POLPO

Un petit saut à la plage, ça vous dit ? Sur la péniche du Polpo, on se love illico dans les transats de matelots. Cette plage d’un nouveau genre donne un bon coup de punch aux cocktails, un goût de summer break qui sent bon le monoi. Fruits de mer, fish and chips mais aussi avocado toasts complètent ce savoureux tube de l’été.

47, quai Charles Pasqua – 92300 Levallois-Perret // www.brasserie-polpo.fr // Instagram

 

 

 

 

COMMUNION

COMMUNIONCet été, Nüba change de nom pour devenir Communion. Nouveau nom, mais toujours le même esprit : de la musique underground, trois espaces pour se caler pepouze et une program’ musicale qui change chaque semaine. Histoire de faire de cette jolie terrasse notre QG de la saison. Let’s go !

36, quai d’Austerlitz – 13e // Instagram

 

 

Ca devrait aussi vous plaire