@
Notice: Undefined variable: ville in /home/mercipouhq/www/wp-content/themes/mpa/functions.php on line 719

Julia Ramalho

Publié le : , par Bénédicte

Julia c’est la plus pétillante des brésiliennes qu’on ai rencontré. Architecte de formation, sa passion pour la photo a pris le dessus et on la remercie. Son compte nous emmène dans les ruelles parisiennes, ses adresses où elle aime chiller au quotidien avec un côté graphique et doux à la fois. Bientôt maman, elle a pris un vol pour NYC avant de s’occuper pleinement de sa petite famille et nous a ramener ses meilleurs spots de la Big Apple. A dévorer sans limite.

 

De Maria 

Une adresse de femmes fait par des femmes, de la déco à la cuisine. On retrouve le fabuleux acaï bowl du café Henri, on se jette sur le petit dej toute la journée, tant mieux il est healthy. Du bois à gogo mais pas d’effet châlet, des patines légères au mur et des banquettes camel accordées pour venir réchauffer l’espace. On y court à la sortie du tarmac.

19 Kenmare St, New York, NY 10012

 

 

 

Cafe Colette 

C’est l’incontournable de Brooklyn. Le comble du chic pour les afficionados de Manhattan. Un chef tatoué, une déco en nuances de bleus autour du bois et de la patine et une carte à savourer matin, midi et soir.

Le staff est en plus super cool, Arrêt Willimsburg de tout urgence.

79 Berry St, Brooklyn, NY 11249

 

 

 

Little Cupcake Bakeshop

En cas de crise hypoglycémique, on se faufile dans les ruelles de Nolita pour dévorer le meilleur gâteau au chocolat du monde, son petit nom « Brooklyn Blackout » et c’est aussi l’effet qu’il nous fait. A tester également le Cookies and Cream Cheesecake, une tuerie.

30 Prince St, New York, NY 10012

 

 

 

 

 

Five Leaves 

Fond sonore rock n’roll, et pancake XXL à la ricotta dans les assiettes, impossible à terminer même pour les plus gourmand.  Allez y surtout pour bruncher tous les week-ends sans exception.

18 Bedford Ave, Brooklyn, NY 11222

 

 

 

 

 

Juliana’s Pizza 

Pour chaque seconde que l’on passe à y faire la queue, on ne se décourage pas vu la qualité des pizzas qui nous le font immédiatement oublier.  On a écumé toutes les pizzerias de la ville et de loin Juliana’s reste hors compétition.  À ne pas rater: la pizza blanche !

19 Old Fulton St, Brooklyn, NY 11201

Suivre Julia

Ca devrait aussi vous plaire