@
Notice: Undefined variable: ville in /home/mercipouhq/www/wp-content/themes/mpa/functions.php on line 722
biarritz

5 hot spots de Biarritz

Published the : , par M.P.A TEAM

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Le sable qui colle le maillot, le vent qui caresse nos cheveux, les filles qui changent de couleur de peau… pas de doute, welcome to Biarritz. On vous donne 4 pépites supra cool pour chopper du surfeur jusqu’à la fin de l’été.

 

 

FROZEN PALM

A quelques mètres de la grande plage de Biarritz, c’est le nouveau spot des becs sucrés. Ouvert tous les jours, sauf le mercredi, on y va pour ses jus pressés, une pause coffee bien méritée, et évidemment pour ses frozen yogurt. Ici, on crée son dessert glacé selon ses envies. Toppings aux fruits, billes choco extra gourmandes, coulis caramel, tout y passe pour répondre à nos folies. On craque !

2 Rue Jean Bart, 64200 Biarritz // Instagram // €

 

OLEA

Du frais, du maison, du beau, du bio, tout y est chez Olea pour nous rendre Baba. Des salades fraîches, des avocados toasts pour un dej’ healthy  et détox avant ou après sa séance de surf. A tester: les Mozarella rolls fourrés aux petits légumes et saupoudrés de graines de sésame. Une tuerie on vous dit !

2 rue du Helder Biarritz // Instagram // €

 

WALLAKO

WALLAKO

Après le lunch, on file chez Wallako ! Un shop style californiens des sixties qui vaut le détour. Jean-Baptiste travaille avec la crème de la crème des shapers internationaux. Des artisans qui façonnent des planches adaptées à la côte basque, des artisans en résidence dans l’atelier avec qui échanger pour des conseils sur mesure. Shortboards, longboards, modèle rétro ou plus modernes, sape et combis. Une adresse d’afficionados aussi pointue que la flèche de son toit.

111 Avenue de Biarritz, 64210 Bidart, France // Instagram

 

 CITE DE L’OCEAN 

Après le shopping, direction la cité de l’océan. Silhouette sensuelle signée Cité de l'océanSteven Holl et Solange Fabião. A quelques foulées des rouleaux de la plage d’Ilbarritz, comme une double vague avec l’œil sur l’horizon aquatique. Un jolie spot photo, prisé des skateurs, qui ont adopté le bowl non sans quelques remous, enchaînent glisse et sauts. On y court !

1 Avenue de la Plage, Biarritz, France

Ca devrait aussi vous plaire